Nos certifications

Pour SIA, le développement permanent de son système qualité est une priorité majeure. Sécurité des personnes, respect environnemental, produits certifiés : rien n’est laissé au hasard pour donner à vos projets toutes les garanties que vous êtes en droit d’attendre.

En matière de sécurité incendie, SIA a volontairement inscrit tous ses services au coeur des certifications APSAD. Essentielle, cette démarche implique, notamment, une formation à la sécurité et un encadrement en continu du personnel.

Permis CACES, formations et habilitations chimiques et électriques, vérifications annuelles des EPI… SIA s’engage à donner tous les moyens s’assurer des réalisations en toute sécurité.

Dispositifs de commande (DCM, DAC), détection incendie, désenfumage mécanique, fermeture coupe-feu ; pour SIA, évidemment, la sécurité incendie se réalise uniquement avec du matériel certifié NF ou CE.

En fin de chantier, SIA communique un dossier technique récapitulatif des travaux réalisés ainsi qu’un certificat de conformité, (accompagné le cas échéant d’un contrat de maintenance).